La 2LG dans les étoiles

Avr 15 • Actualités • 675 vues • Aucun commentaire sur La 2LG dans les étoiles

J’étais sur internet pour lire un documentaire sur les plantations des plantes de cacahuètes.

Quand tout à coup, je pris ma courgette pour me faire une omelette. Ensuite une allumette brûla ma tête en chantant alouette. Alors je courus aux toilettes pour nettoyer mes lunettes mais un Alien me frappa dans les planètes et la lumière s’éteignit.

Dans mon système solaire, il y a des satellites en forme de courgette, on vivrait dans des fusées avec des Aliens. Les planètes parleraient et danseraient sur des sons mixés par Neptune grâce aux anneaux de Saturne. Dans les toilettes on ferait des omelettes tout en étant sur internet. Les étoiles seraient remplies de fluff.

Mon système solaire idéal.

J’aimerais bien un très grand système solaire. Ma planète s’appellerait « courgette » sur laquelle le tournage de Star Wars aurait eu lieu pendant une éclipse. La NASA déposerait des astronautes accompagnés de Dragon Ball pendant que Juliette serait aux toilettes mangeant des mignonnettes aux cacahuètes avec de la vinaigrette et une fourchette! Et le prince des Aliens la cambriolerait se disant que c’est l’amour de sa vie. Une immense omelette recouvrirait Mercure.

Textes rédigés par les élèves de 2LG dans le cadre de l’atelier d’écriture dirigé par Mme Baeck.

Articles apparentés

Laisser un commentaire

« »